La FFHandball, en partenariat avec la FDJ, lance la 5ème édition de l’appel à projets Hand Pour Elles avec Laura Flippes pour marraine.
Comme lors des précédentes éditions, ce dispositif a pour objectif de faciliter l’accès à la pratique du handball pour les jeunes filles et femmes éloignées de la pratique et d’inciter les structures à développer des activités à destination du public féminin.
Pour la 4ème année consécutive, cette opération est marrainée par Laura Flippes, joueuse de l’Equipe de France féminine et championne olympique à Tokyo 2020.
Comment participer ?
Tous les clubs et comités affiliés à la FFHandball peuvent candidater.
1/ La structure dépose sa candidature via ce formulaire et s’engage à proposer au moins une action lors du Mois Hand Pour Elles qui aura lieu du 01/12/2022 au 15/01/2023.
2/ Après validation de son projet par son référent territorial, la structure reçoit un support de communication ainsi que des abonnements Handball TV offerts !
3/ A l’issue du Mois Hand Pour Elles, un jury élira les meilleurs projets territoriaux puis nationaux avec de nombreuses récompenses à la clé. Les lauréats nationaux pourront obtenir une dotation maximale de 2000€ offerte par la FDJ.
Communiquez autour de l’appel à projets sur vos réseaux sociaux en utilisant le #HandPourElles et en taguant @FDJ et @ffhandball
Pour toute question sur l’appel à projets, n’hésitez pas à contacter la référente région sud.
BONUS 2022-2023 : les clubs valorisant un geste éco-responsable sur leur projet seront éligibles à une subvention complémentaire de 1000€.
Les commentaires sont fermés