La pandémie qui touche particulièrement notre région nous a obligé à prendre dans un premier temps des mesures inédites depuis quelques jours sur le plan sportif et structurel. Le Bureau Directeur, les Présidents de Commissions, les salarié.e.s de la Ligue se joignent à moi pour rappeler l’application stricte des mesures sanitaires à respecter et ce pour le bien-être de tous.
 
Vous trouverez ci-joint la lettre ouverte du Président de la FFHB qui vous a été adressée ce jour. Avec mes 12 collègues Présidents de Ligue, nous nous entretenons quotidiennement avec Joël DELPLANQUE, les élus fédéraux et l’ensemble des salariés afin de préparer au mieux la période de reprise lorsque l’État nous l’autorisera.
 
Un certain nombre de mesures sont actuellement à l’étude. Comme l’indique le Président, les décisions fédérales se prennent en totale concertation et vous seront présentées dans les prochains jours, dès que l’ensemble des ordonnances seront prises et les conditions seront réunies. Certains dossiers sont urgents et importants, d’autres doivent avoir une réflexion, un recul suffisant afin de vous permettre de relancer l’activité dans les meilleures conditions.
 
Comme la Fédération, la Ligue et les 10 Comités seront à vos côtés et à votre écoute. En réunion du Bureau Directeur avec les Présidents de Comités ce samedi, nos salarié.e.s et nos élu.e.s prendront contact avec vous pour recenser vos attentes et vos questionnements.
 
Nous reviendrons vers vous au fur et à mesure en vous annonçant les décisions prises en totale concertation avec les Président.e.s de Comités et le Conseil d’Administration de la Ligue.
 
Comme l’indique le Président de la Fédération, restons solidaires et gardons à l’esprit de se préserver de cette pandémie. Notre région, si durement touchée, s’en relèvera encore plus forte. Restez confiné.e.s et gardez le lien avec vos dirigeants, vos licenciés, leurs proches et l’ensemble des acteurs œuvrant pour le bon fonctionnement de votre club.
 
Thierry Klipfel, Président de la Ligue Grand Est de Handball

Categories:

Pas encore de réponses

    Laisser un commentaire