À 2 jours du début du Final 4 de Coupe de la Ligue, nous partons à la rencontre des acteurs de cet événement-phare de la fin d’année 2021. Pour cette neuvième interview, nous sommes allés interviewer le local de l’étape, Monsieur Vincent Gérard :
Question 1 : Quel sentiment as-tu de revenir à Metz pour le Final 4 ?
Je suis très heureux de revenir à Metz. C’est l’occasion pour moi de jouer devant la famille et les amis. Je suis heureux de revenir dans les Arènes où j’ai fait mes premiers entrainements avec l’équipe 1 du SMEC. C’est une vraie fierté de revenir avec le maillot du PSG dans cette salle. Pour l’anecdote, je suis venu en 2018 avec Montpellier et nous avons gagné la Coupe de la Ligue.
Question 2 : Tu as déjà gagné 5 fois la Coupe de la Ligue mais jamais avec le PSG, est-ce une motivation supplémentaire ?
C’est sûr, je n’ai encore jamais eu l’occasion de la gagner au PSG : en 2019, le confinement l’a annulé et l’an dernier, elle n’a pas eu lieu. En tout cas, chaque titre est bon à prendre et j’espère qu’on arrivera au bout même s’il y a un très très bon plateau.
Question 3 : Quel est ton avis sur les Arènes de Metz ?
J’aime beaucoup les Arènes, c’est une salle plaisante. J’y ai eu la chance d’y jouer avec le SMEC en N1/D2, j’ai eu la chance de m’y entraîner aussi. C’est juste à côté de chez moi, donc c’est un endroit particulier pour moi. Je ne peux pas être plus à Domicile que là !
Le mot de la Fin :
Venez nombreux voir du beau handball ! Metz a l’habitude de voir du très haut niveau féminin et c’est l’occasion, en cette période de championnat du monde féminin, de venir voir du haut niveau masculin. Nous serons heureux de vous voir !
Merci à Vincent Gérard d’avoir pris le temps de nous répondre !
Crédit photo : Handnews
Les commentaires sont fermés